je participe aux Golden Blog Awards, votez pour mon blog !!!


Bonsoir,

Cette année, je participe aux Golden Blog Awards qui récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories.

A l’occasion de cette édition anniversaire, votez pour mon blog sur le site: http://www.golden-blog-awards.fr. Il est référencé dans la catégorie Gastronomie.

La remise des prix aura lieu le 12 novembre 2014 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web.

Merci d’avance à tous et rendez-vous le 12 Novembre !!

exe_logo3d_or_rgb-450x557


Une réflexion sur “je participe aux Golden Blog Awards, votez pour mon blog !!!

Merci de vos commentaires

